Mentions légales

Conformément à la loi, seront énoncées ci-après les mentions légales requises afin de permettre l’identification de l’éditeur du présent site Internet : www.islamwave.eu

Propriétaire du site:
Le site www.islamwave.eu appartient à :
RESSOURCEMENT a.s.b.l., 

Avenue Jean Dubrucq, 76
1080 Bruxelles.


Inscrit au sous le N° : 

N° de TVA: 

Tél : 0032 479606403

Fax : 

E-mail : .com

Hébergement du site :
OVH SAS

2, rue Kellermann
59100 Roubaix

Tél : 0 820 320 363

Directeur de la publication
Directeur de la Publication et de la Rédaction :

Propriété intellectuelle
L’ensemble du contenu du site : structure, logos, textes, marques, sons, vidéos, images animées ou non, les savoir-faire, les programmes et logiciels, la base de données ou tous autres signes distinctifs qui apparaissent dans ce site sont protégés par la législation en vigueur en matière de propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de RESSOURCEMENT A.S.B.L. et sont protégés au titre du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction, représentation ou diffusion, intégrale ou partielle, de ce site ou du contenu publié sur le site n’est autorisée qu’à des fins d’information, à titre exclusivement privé. Toute extraction de la base de données (y compris des bases de données accessibles sur le site) par quelque procédé que ce soit est formellement interdite, toute autre utilisation est expressément interdite, sauf accord préalable et écrit de RESSOURCEMENT A.S.B.L..

RESSOURCEMENT A.S.B.L. se réserve le droit de poursuivre toute personne morale ou physique qui commet un acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle, y compris dans le cadre d’une action pénale.

Les marques, noms commerciaux et logos figurant sur ce site sont déposés. Leur reproduction totale ou partielle, effectuée à partir des éléments du site est prohibée.

Islamwave.eu – 2010-2013. Tous droits réservés.

Informatique et libertés
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6 août 2004, toute personne ayant laissé ses coordonnées ou autres informations nominatives sur le site dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’information ou de suppression des données nominatives qui la concernent à l’adresse suivante :

RESSOURCEMENT A.S.B.L.

Avenue Jean Dubrucq, 76
1080 Bruxelles.


Ce site a été déclaré à la ………… et enregistré sous le N° :

Responsabilité
L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état à titre informatif, et n’engagent pas la responsabilité de RESSOURCEMENT A.S.B.L, nous nous efforçons de les tenir à jour et exactes.

RESSOURCEMENT A.S.B.L s’engage à mettre en œuvre tous les moyens disponibles pour garantir à tout moment l’exactitude des informations contenues sur ce site et assurer une mise à jour régulière des éléments constituant ce site. RESSOURCEMENT A.S.B.L ne peut cependant pas être tenu responsable des erreurs, ni des omissions contenues dans ce site, ni d’éventuels « piratages » ou opérations malveillantes sur son contenu, ni même responsable de tout dommage direct ou indirect pouvant découler de l’accès à ce site et/ou de l’utilisation du contenu de ce site.

Malgré tout les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes vérifications utiles.

RESSOURCEMENT A.S.B.L ne se procurera pas d’informations permettant de vous identifier personnellement, directement ou indirectement (c’est-à-dire : vos noms, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail, cookies ou applets Java) à moins que vous ne nous les communiquiez volontairement en répondant aux formulaires adéquats.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à la législation islamique, l’ordre public, discriminatoire (Islamophobe, antisémite, raciste), ou diffamatoires.